[Rôle'n Play]le fil ou vous SPOILEz 745
Forums > Communauté > Rôle'n Play
ou lors de la bataille faire front tous ensembles et il n'y aurais pas eu de brèche ^^
Lumpawaroo
Certes mais l'Arbre aurait triomphé, ce qui aurait certainement marqué un changement profond localement. Pour le bien ou le mal? Préserver le statu quo était la solution la moins risquée.
- Julien Dutel
Gabriel n'a plus qu'à passer la prochaine saison à expliquer à tout le monde qu'il était sous le contrôle magique de son père, et qu'il a eu beau lutter de toute ses forces, il n'a rien pu faire, la magie céleste de son père était trop forte (tout en sachant très bien que c'est un mensonge et en le vivant très mal, bien évidemment)
Salut à tous
(je ne sais si je suis au bon endroit pour poser ces questions qui me taraude, merci de déplacer ce post si besoin)
Durant l'épisode 3 de la saison 6, Ctiménée Grande Commandeur de l'Ordre Rouge propose aux aventuriers des choix d'enquêtes à mener sur les activités de L’Ouroboros blanc dans 3 lieux distincts :
- En Basse Terre dans la cité de Mur de Terre
- En Hautes Marches, dans les milieux interlopes de la ville de Caldaram face à la forteresse de Selledreach.
- Et les Landes de Givre à Lugn, où l'équipe de Rôle n Play a finalement choisi d'aller et nous a offert cet saison riche en rebondissement.
Mais qu'en est il de ces autres pistes ? Feront ils faire partie de la suite pour nos aventuriers ? Seront ils développés et mis à disposition afin que l'on puisse y faire évoluer d'autres questeurs ?
En tous cas, merci encore, à l'équipe de Role n Play pour cette magnifique saison et bravo à Mr Dutel pour la clarté de son travail et son implication.
- Lumpawaroo
j'ai raté un truc où alors il n'y a pas eu de présentation du perso de Fibretigre ?
visiblement c'est le capitaine du navire loué par le groupe
visiblement son nom doit être Kalytos car il apparait sur le bandeau qui affiche les jets de dés
mais il ressemble à quoi ? c'est un humain ou autre chose ?
- Helicon38
- et
- Lumpawaroo
Un capitaine "modeste et brillant" en tout cas
Il se décrit très rapidement aux alentours de la 10' minute de la vidéo (avant le résumé et le générique)
- Ronan2505
Et surtout avec fraîcheur et ingéniosité dans les combats ! Comme quoi, quand on pense trop aux règles on en oublie de penser par soi-même
Think outside the box.
Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit, mais j'ai une question par rapport à la première campagne (saison1-4)
Cela concerne les dragons du culte, il y vraiment très peu d'infos a leur sujet. J'aimerais comprendre un peu mieux qui ils sont, d'ou ils viennent, quel liens avec justicaar/Azel/Pangée ect..
Je fais jouer la campagne en ce moment, et j'aimerais éventuellement faire des connexions avec le background de mon PJ Sangdragon, sans prendre trop de risques pour la suite.
Si vous avez des infos, ou des retours sur vos propres tables, je suis preneur !
Très belle journée
- Ronan2505
- et
- Antoine V
Bonjour,
Ce que je sais c'est que se sont pas des dragons "véritables". ILs n'en ont pas l'intelligence, ni la puissance d'un dragon véritable. Cepandant il ne faut pas les sous estimés, ils font mal avec leurs crocs et griffes et ils encaissent une boule de feu sans bronché, en plus de voler assez vite. Quand au cerveau, eh bien ils ont un cavalier humain, pas forcément une lumière d'ailleurs. Bref, ils peuvent se faire un personnage de niveau 6 pour leur gouter. C'est plus marrant à chasser d'ailleurs plutôt qu'un boeuf d'une tonne de viande toute prête.
Comme cela a été dit, les dragons utilisés par le culte ne sont pas des dragons véritables.
Et si tu suis la description des sangdragons issue des livres sir Pangée, les sangdragons appelés drakhs, ont été créés par les dragons véritables.
Les dragons véritables ont disparus aujourd'hui.
Comme il s'agit tout de même de crétaure draconnique, les dragons présents à Anthéone pourraient éventuellement être des sortes de ''cousin'' de ton PJ sandragon.
A part le fait de les utiliser comme des montures terrifiantes, je n'ai pas souvenir d'historique particulier entre le culte de justicaar et les dragons.
Dans les livres sur Pangée, il y a également une religion propre aux sandragons, en particulier ceux de l'Ancien Royaume. Cette religion tourne plutôt autour des dragons véritables.
Dans la campagne Oblivion, dans la saison 3 (ou 4, j'ai un doute) on découvre que les dragons des enfermées sont enfaite des créatures réanimés/créés par une magie nécromantique.
Enfin, c'est ce que j'avais compris durant le visionnage.
- Ombreloup